annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème SMS internationaux - Abonnement Zen

Discussion créée le: 07-05-18 18h32

Réponses: 5 réponses

corentinnico
Apprenti pisteur

Problème SMS internationaux - Abonnement Zen

RÉSOLU

Bonjour,

Je possède l'abonement colibri zen.

J'ai récemment essayer d'envoyer un message en France mais il ne s'envoie pas.

J'ai l'impression que l'abonnement me bloque mais je sais pas si c'est vraiment ça.

Merci de votre aide.

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui c’est tout à fait normal. Les offres Zen donnent un crédit d’appel de 8 ou 15€ selon le plan tarifaire choisi UNIQUEMENT pour le trafic national. Tout le trafic international (appels, SMS vers l’ étranger) est impossible car cela est hors forfait. On ne peut jamais dépasser son forfait avec un plan Zen. 

Si vous voulez faire de l’ international, prenez le colibri classique et cela fonctionnera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui tant que vous restez dans votre forfait, aucun soucis à ce niveau là tant que vous restez dans l’ Union Européenne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres Zen sont des forfaits bloqués donc dès que vous atteignez la limite du forfait (8€ pour Colibri ou 15€ pour Dauphin), cela se bloque automatiquement et pour débloquer soit vous rechargez comme une carte prépayée ou vous attendez le début de la période de facturation suivante

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui c’est tout à fait normal. Les offres Zen donnent un crédit d’appel de 8 ou 15€ selon le plan tarifaire choisi UNIQUEMENT pour le trafic national. Tout le trafic international (appels, SMS vers l’ étranger) est impossible car cela est hors forfait. On ne peut jamais dépasser son forfait avec un plan Zen. 

Si vous voulez faire de l’ international, prenez le colibri classique et cela fonctionnera

Lapin
Pisteur confirmé

  1. Est il certains qu'on puisse jamais dépasser un forfait avec Zen .. Mer ci beaucoup de la réponse
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres Zen sont des forfaits bloqués donc dès que vous atteignez la limite du forfait (8€ pour Colibri ou 15€ pour Dauphin), cela se bloque automatiquement et pour débloquer soit vous rechargez comme une carte prépayée ou vous attendez le début de la période de facturation suivante

Thibault
Apprenti pisteur

Bonjour, 

je suis tout nouveau depuis 2 jours...

je voudrais savoir si avec mon abonnement ZEN, on pourra me téléphoner lorsque je suis en France?

recevoir également mes SMS lorsque je suis en France?

et de même pourais je téléphoner ou envoyer des SMS vers ma famille avec numéro belge en Belgique ?

tout cela bien sur sans que mon quota minutes d'appel ne soit épuisé et pour les SMS puisqu'ils sont illimités ne devraient pas être un problème.

merci pour vos réponses et aides précieuces.

belle journée

Auteurs les plus complimentés