annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme réseau

Discussion créée le: 08-02-20 22h41

Réponses: 9 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Probleme réseau

RÉSOLU

Bonjour a tous 

Voici mon problème depuis le mois de novembre je contact le service orange et je leur explique mon problème pas de réseau mobile à la maison ils me disent toujours qu'ils ouvrent un dossier et que je vais avoir l'antenne pour amplifier le réseau et que je vais recevoir un mail du service technique et a ce  jour je n'ai rien ni message ni antenne je pense qu'ils jouent un peu avec mes pied .je me demande bien pourquoi rien n'avance je commence à perdre patience et quand je vais dans une boutique la ils me disent que je dois téléphoner au 5000 et qu'ils ne savent rien faire .aidez moi svp merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Depuis novembre... il y a effectivement un problème.  J'ai reçu mon femto en moins d'une semaine 

Il ne vous reste plus qu'à téléphoner encore et encore au 5000 pour obtenir ce que vous voulez.  Ils sont parfois un peu têtus mais il y a aussi des personnes de bonne volonté.  C'est un peu un loterie...  Tentez votre chance à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous ayez ce que vous devez avoir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Alors qu'ils nous mettent le sav de la france .😁😁

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Petit retour 

J'ai enfin reçu l'amplificateur réseau 

Et maintenant j'ai le réseau au max 

Avant j'étais chez Proximus et l'appareil chez eux était à 5€ et il ne fonctionnait pas le réseau ne changeait pas 

Donc un tout grand merci à orange 

bulrog
Sage
Sage

Super !

Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Depuis novembre... il y a effectivement un problème.  J'ai reçu mon femto en moins d'une semaine 

Il ne vous reste plus qu'à téléphoner encore et encore au 5000 pour obtenir ce que vous voulez.  Ils sont parfois un peu têtus mais il y a aussi des personnes de bonne volonté.  C'est un peu un loterie...  Tentez votre chance à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous ayez ce que vous devez avoir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Ok je pensais aussi faire ça mais faut quand même dire que ça devient lourd .cest quand meme pas compliqué de faire un colis et de me l'envoyer. Merci de ta réponse 

Auteurs les plus complimentés