annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G

Discussion créée le: 31-05-20 03h51

Réponses: 7 réponses

Marie2604
Pisteur confirmé

Réseau 4G

RÉSOLU

Depuis quelques temps, je perds ma connexion 4G. Je suis obligée de désactivées et de réactiver pour qu’il fonctionne. 

Une idée du problème ? Et ce n’est ps mon téléphone, car j’ai essayé avec plusieurs plsuieurs autres gsm et le problème persiste. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il reste deux solutions.  Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.

Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Marie2604
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai déjà été faire changer ma carte et cela n'a pas résolu le problème 😕

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il reste deux solutions.  Soit l'antenne à proximité est capricieuse, soit la carte sim est défectueuse.

Pour la carte sim, vous pouvez demander une nouvelle carte dans votre espace client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Marie2604
Pisteur confirmé

D'accord, merci beaucoup !

Auteurs les plus complimentés