annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile au domicile

Discussion créée le: 06-11-19 19h07

Réponses: 12 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Réseau mobile au domicile

Bonjour je suis chez orOran depuis peut

Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.

Ma question que puis-je faire pour en avoir 

 

Merci

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
andr72
Pisteur vétéran

Bonjour dimitrif1

j"etais comme toi sans reseau

quand le technicien orange est venu installer internet fixe il a constater que je n' avais pas de reseau  il a commandé un femtocell que j'ai reçu par la poste

https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/reseau-et-couverture/la-femtocell-renforce-le-reseau-dans-votre-maison

j ai un bon reseau en 3g a la maison depuis l'installation

dimitrif1
Pisteur expérimenté

MeriMpour la réponse 

bulrog
Sage
Sage


@dimitrif1  a écrit :

Bonjour je suis chez orOran depuis peut

Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.

Ma question que puis-je faire pour en avoir 

 

Merci


Bonjour dimitrif1,

Si tu as du wifi chez toi ET un iphone ou un samsung, tu peux activer le VoWIFI.  Tes appels passeront par le wifi autimatiquement.

Sinon, signale le problème de réception à Orange et demande pour avoir une Femto.  C'est gratuit et cela émule une antenne GPS 3g dans ton domicile (il te faut aussi une connexion internet à domicile)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Merci de ta réponse je vais voir avec eux

Auteurs les plus complimentés