annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Technique laisse a désirer

Discussion créée le: 02-08-22 17h54

Réponses: 1 réponse

aquiad
Éclaireur novice

Service Technique laisse a désirer

Hello,

Je viens un peu calmer mes nerfs et deverser la frustration accumulée au téléphone avec vos collaborateurs du 5000 et partager ma mésaventure, je précise, je suis un tout petit peu éduqué en réseau ;

 

Début juillet ma compagne fait le nécéssaire et commande l'internet fixe et deux GoPlus, un rendez vous est posé pour quelques jours plus tard, et les cartes sim arrivent par la poste, le surelendemain

Sur ces mêmes numéros, nous recevons d'abord un message texte reportant le rendez vous du technicien au lendemain de la date fixé, puis, le lendemain fin de journée, un autre message texte nous demandant de contacter le service technique afin de poser un nouveau rendez vous.

Pendant ce temps, un des deux numéro reçu est impossible de se connecter a la 4G, sur iphone ou android, plusieurs echanges avec vos collaborateur, reclamation faites, vous recupererez vos services d'ici 1h. 


Autre échange 6h plus tard ; avez vous vérifié les parametres de votre téléphone ? Je remonte votre dossier on s'en occupe en priorité. Vous serez recontacté.

Énième echange et prise rendez vous ; d'abord pas de nouvelle de pourquoi le numéro ne fonctionne pas en 4G, on procède a la vérification de mon adresse, maison ou appartement ? Et la, le collaborateur sait mieux que moi ou j'habite, et me pose 5 fois la question avec un genre assez désagréable ce qui ne manque pas de m'agacer, j'annule le rendez vous et je raccroche.

Une semaine plus tard, sans avoir été recontacter je téléphone au service technique, je n'ai toujours pas d'acces a la 4G, j'ai cette fois un gaillard tres commercial, qui m'explique la situation au niveau du numéro et pourquoi il est difficile d'activé un forfait dessus, la sim n'était pas déliée totalement de l'ancien utilisateur, elle n'apparait pas sur ma fiche et donc me propose de me faire un autre abonnement en attendant que celui la soit reglé, pour ensuite le passer en carte prepayé. Peut etre une solution.

Au passage il m'interpelle sur le branchement internet fix, je lui explique, me convainc de reprendre un rendez vous, ce que je fais, il me recontacte fin de journée pour avancer mon branchement d'internet au 28 juillet le matin, on devait etre le 26. Merveilleux.

Le 28, 11h le technicien vient, effectue le branchement, on échange deux trois anecdotes sur les technologies de maintenant et a venir, il me signale une valeur Tx elevée, que cela pourrait faire fluctuer le signal, qu'il fera donc une reclamation, mais ca n'empechera pas une utilisation d'internet.

Dimanche soir, en pleine game, deconnexion des services. Il y'avait du vent, je pense au ligne aérienne, je mord sur ma chique et j'arrete d'utiliser l'ordinateur. Le lendemain, pas d'internet, je redemarre le modem, DS US et @ s'allume, mais impossible d'avoir un acces a internet. Je me retrouve sur la page du provisioning. Veuillez vous identifier sur acbis intra etc, je téléphone alors au service technique pour faire le provisionning du modem.

Le premier me previent d'une intervention planifiée ce luindi de VOO pour l'amplificateur, et que les niveaux empechent mon modem de s'accrocher correctement, que tout reviendra dans la norme dans les 24 heures.

Je precise que derriere chez moi se trouve une autre habitation connectée au meme amplificateur, avec un contrat chez voo, et aucun probleme a signaler la bas.

Ce matin je téléphone vers 10h, une collaboratrice qui m'explique que le probleme ne vient pas de chez orange, qu'il faut attendre le passage du technicien, j'insiste pour tenter le provisioning a distance du modem mais je n ai que refus et on me demande de patienter, qu'elle refait une reclamation en priorité et que je serai recontacter dans les plus brefs delais, me donne mon numéro de reclamation et me souhaite une bonne journée. 

Je retéléphone directement, et cette fois ci j'ai une collaboratrice très a l'écoute qui se rend compte du probleme, malheureusement quand elle essaye de charger l'application, bug général et tout son floor est impacté. Elle me demande gentillement de recontacter d'ici 2 heures le service technique et demander le provisionning du modem.

On arrive a maintenant, je viens de raccrocher, avec Ellias du service technique qui s'est entretenu avec la ligne 2 mais qui ne m'a jamais laissé leur parler, et qui m'a proposer de patienter 48H, qu'un technicien VOO devait intervenir, je lui ai bien sur expliquer que c'était la 4eme heure que je consacrais a cette "quête", qu'hier on m'a demandé d'attendre le passage d'un technicien qui n'est jamais venu et qui ne viendra pas, VOO ne remplace pas un boiter parce qu'un Tx est a 56.
Il a tenter le coup de la panne générale, mais je capte le wifi d'a coté, le test etait immédiat et la reaction suprenante, pourquoi tenter de me mentir ?

Il m'a ensuite assurer qu Orange ferait tout se qui etait en son pouvoir pour retablir la connexion, qu'il fallait que je patiente 48heures que le technicien voo passe, que le service recoive un email, et je pourrais  recuperer internet, et a raccrocher a  mon nez.

Je n'ai toujours pas recu d'appel sur l'autre numéro, qui se connecte a la 2G mais pas a la 4G et qui n'est pas lié a notre compte a ma compagne et moi même, selon les collaborateurs, les services internet sont activé, je les ai utilisé jusqu'a dimanche, et certains de vos collaborateur ne voyait même pas le branchement.

Sans vouloir vraiment mettre en avant la désagréabilité de votre service, je pense qu'il faudrait nettoyer votre base de donnée et regler la maniere dont vous partager le reseau de VOO.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @aquiad ,

Avez-vous été recontacté entre-temps ?

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés