annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone réactivé

Discussion créée le: 21-01-23 10h55

Réponses: 13 réponses

frxla
Pisteur confirmé

Téléphone réactivé

RÉSOLU

Bonjour , j’ai une question.

si mon abonnement à été coupé , est ce que les messages reçus vont apparaître dès que je réactive mon abonnement ? Et est ce que Orange peut voir les messages qui m’ont été envoyé ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @frxla 

@Les messages apparaîtront lors de la réactivation de l’abonnement.  Orange n’a pas accès à vos messages qui relèvent de la vie privée.  Ils ne peuvent y avoir accès et les communiquer que sur demande d’un juge. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Anonymous
Non applicable

@frxla @On peux demander un duplicata des appel et SMS 

bulrog
Sage
Sage

@Anonymous Explique-moi comment tu peux avoir un duplicata des SMS...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
frxla
Pisteur confirmé

Je pense que si un juge demande ils peuvent avoir un duplicata des sms 

Anonymous
Non applicable

@bulrog  bonjour un duplicata des appels et SMS ces juste les numéros qu'on utilise  SMS en eux même on voit pas ce qui est écrit mais juste les numéros 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés