annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Discussion créée le: 28-07-21 18h34

Réponses: 3 réponses

Gil1
Pisteur expérimenté

Transfert de numéro

Bonjour, j’ai acheté pour mon épouse une carte prépayée Tempo Easy et ai demandé LE 20/07 via la page web « gardez votre numéro » le transfert de son numéro Proximus (carte prépayée) vers cette nouvelle carte Orange. À ce jour toujours rien… ??!! Combien de jours faut-il ? Merci

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Aaron1603
Apprenti pisteur

bonjour, 

j’ai exactement fais la même chose que vous, j’ai transféré mon numéro d’un ancien opérateur vers Orange en gardant mon numéro. Nous l’avions fait via internet. Tout c’est bien passer et nous avions reçu nos carte SIM le lendemain. 
Si vous ne parvenez toujours pas aller directement en shop cela sera plus facile pour la communication 

Gil1
Pisteur expérimenté

L'impression d'un "foutage de **bleep**" du service client: tant via le 5000 que via Messenger les premières réponses sont du style "panne générale mais nous réglons rapidement votre demande"; lors d'un avant dernier contact avec le 5000 on prétexte que tft de n° pas possible entre carte prépayée...et lors d'un dernier contact on me répond qu'il faut le faire via un shop car la demande via web "gardez votre numéro"ne fonctionnerait pas ?!.... Je sens que je vais perdre mon calme !... 😞

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez vous rendre au shop Orange le plus proche de chez vous ou téléphoner au 5000.

 

Auteurs les plus complimentés