annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Travaux sur le réseau comment en être informé ?

Discussion créée le: 15-07-20 11h10

Réponses: 6 réponses

Jo210212
Pisteur confirmé

Travaux sur le réseau comment en être informé ?

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Voilà je vous explique ce matin mon WiFi ne fonctionne plus et donc comme la plupart des client je me suis dirigé vers le service clientèle pour m'entendre dire que il y avais des travaux sur ma ligne prévu jusque midi n'existe pas une façon d'en être informé autre que par le service après vente ? Appli, site info, notification SMS, email, ect ect... 

 

Merci pour vos réponse. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quand ce sont des perturbations importantes, vous pouvez vous référer à ce post.

Pour des perturbations locales, pas sûr que cela fonctionne mais vous avez raison, le client devrait être tenu au courant autrement qu'en le constatant...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quand ce sont des perturbations importantes, vous pouvez vous référer à ce post.

Pour des perturbations locales, pas sûr que cela fonctionne mais vous avez raison, le client devrait être tenu au courant autrement qu'en le constatant...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jo210212
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse Bulrog, 

Je pense vraiment qu'il pourrai nous sortir une petite appli de location avec les different endroit en cours de maintenance ou autre c'est vraiment pas compliqué. Maintenant si il avais une boîte à idée on pourrai leur proposé 😬😜

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonne idée, cette "Boîte à idée" 🙂

@NelsonM , si tu passes dans le coin..., voilà une suggestion intéressante.  Cela permettrait de concentrer toutes les idées qu'on trouve sur Tribe dans un seul sujet où Orange pourrait puiser ses innovations.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, bonjour,

Je remonte le point car c'est effectivement une idée intéressante 🙂

Bonne journée à vous !

Nelson

Auteurs les plus complimentés