annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne recois pas sms de certains de mes contacts

Discussion créée le: 30-12-19 09h53

Réponses: 3 réponses

nard6041
Apprenti pisteur

je ne recois pas sms de certains de mes contacts

j'ai un Samsung S9 avec un abonnement guépard

le filtre antispam du gsm est désactivé

je connais au moins deux de mes contacts qui m'envoient des sms mais je ne reçois rien, lui recoit les miens mais pour me répondre in doit passer par whatsapp pour m'appeler par contre c'est normal ca fonctionne

j'ai un autre contact par contre lui ne sait pas m'appeler il a comme message numéro non attribué il est aussi obligé de passer par Whatsapp

peut on m'aider svp

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
QwimBy
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai eu ce souci mais je me suis aperçue que c'était dû à la "fonctionnalité de tchat" qui fait que je ne reçois les messages que si je suis connectée au Wifi.

Du coup, en extérieur je ne recevais rien et ne savais rien envoyer non plus à certains contacts et dès que je rentrais chez moi ou que j'étais connectée à un wifi quelque part, je recevais tout. Pour ça je devais aller sur la discussion avec le contact en question ==> trois petits points ==> information ==> paramètres de l'appli ==> Fonctionnalités tchat ==> désactivé la fonctionnalité. Du coup mes sms sont payants même si la personne est chez orange mais au moins elle les reçoit et c'est très embêtant car il faut faire ça pour tous les contacts qui utilisent le tchat autrement dit tout ceux qui ont un smartphone ^^ Bien à vous

PS: j'oubliais : il faut faire cette manipulation aussi sur le téléphone de la personne si ça ne va toujours pas

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@nard6041 Premièrement appeler le service clientèle en composant le 5000 

  • Deuxièmement si le service clients ne peux pas vous aider contacter Webcare sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,

- Superbonbon

Kdj
Guerisseur expérimenté

Avez vous déjà téléphoner au 5000?

  •  
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés