annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migration Edpnet vers orange impossible

Discussion créée le: 23-05-20 20h24

Réponses: 2 réponses

yarik
Pisteur expérimenté

migration Edpnet vers orange impossible

Bonsoir à Tous,

voici le problème incroyable que je rencontre suite à la prise d'abonnement Go-intense pour mon épouse et moi même. Mon épouse étant chez Edpnet et moi chez Orange nous décidons de profiter de l'offre multi carte à 21 sur/ mois. Lundi 18/05 je contacte orange et demande la modification pour mon abonnement et celui de mon épouse avec un transfert/portage pour mon épouse (abonnement chez edpnet). Ce mercredi nous recevons la carte sim et via le site Orange je l'active.... ce matin n'étant pas encore coupé de chez EDPNET je sonne chez orange et réponse " bug informatique, vers 17h00 tous sera en ordre" à 19H00 pas de changement et de nouveau je sonne au 5000 ... réponse " le niveau 2 à clôturé le problème, votre épouse est sur le réseau orange et à un numéro de client orange avec un plan tarifaire inconnu chez orange" alors que je paye EDPNET tous les mois. Je sais que EDPNET "loue" des plans chez orange, mais que orange ne puisse filtrer pour voir qu'elle est client EDPNET est fou ! Ce qui encore pas mal c'est que la personne au 5000 me demande de sonner chez EDPNET pour connaitre la procédure chez passé à une facturation orange !! ( le personne au 5000 était bien sympa et impuissante) je tiens à préciser que j'ai donner le num de carte sim edpnet et numéro de client de mon épouse quand j'ai contracté l'abonnement ...

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour @yarik 

Normalement avec la procédure easyswitch cela doit aller tout seul ?

La procédure aurait dû fonctionner comme suit

  • tu demandes le transfère à Orange en donnant le numéro easysitch que tu trouves sur ton espace client edpnet et tu précises que tu veux garder ton numéro de téléphone.
  • tu reçois la nouvelle carte SIM Orange
  • tu perds le réseau edpnet
  • tu insères la carte SIM Orange
  • Tu préviens par courriel, courrier edpnet pour clôturer ton abonnement mobile (c'est souhaitable)

et c'est tout

Essaye de passer via le compte twitter ou messenger d'orange Belgique pour expliquer la situation.

 

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

Salut,

oui effectivement c’est normalement simple , j’ai reçu la carte orange je l’ai activé .... cela ne va pas plus loin.

chez orange, ils pensent que ma femme est cliente orange d’après son numéro de tél qui est actif sur leur réseau, avec numéro de client orange ! 

ils ne font pas la distinction que c’est via EDPNET !


j’ai envoyé un message via Twitter mais j’ai pas pensé donner l’easyswitch !

 

merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés