annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reseau

Discussion créée le: 15-02-21 12h23

Réponses: 2 réponses

fonteny
Apprenti pisteur

reseau

Service commercial Orange Belgique                                                   15 février 2021

 

Messieurs

 

Je suis abonné chez vous au travers d'un pack trio love depuis octobre 2019 ( Tv, intenet er deux gsm), n° contrat 30854208. Ce pack comprend outre le tarif colibri zen ( 1h30 appel/mois de 1 giga de data doublé ) vu l'offre pack trio love , le tout à 15 € par mois par gsm.

 

Le 2 févier, je constate le vol de mon gsm Galaxy A50 (  ), je fais bloquer les appels et bloquer le téléphone via le code IMEI le meme jour

Le meme jour je me rends dans votre boutique orange de Nivelles pour obtenir un duplicata de carte sim. Le préposé me signale que ce duplicata sera activé le lendemain soit le 3 février et que mon tarif colibrizen n'est plus accessible et qu'il me met dans un tarif go light ( 1h30 appel et 500mb de data ).

Le 3 février je me présente à la boutique orange ce Nivelles ou une autre personne me signale qu'il ne peut me vendre un nouveau gsm du fait du blocage de mon dossier ( du me dit on au changement de tarif ).

Le 4 février, après avoir acheté un gsm dans un autre centre que votre boutique orange, je place ma nouvelle carte sim dans ce galaxy A51 et je l'active, je rentre toutes mes données sauvegardées.

Je constate qu'à ce moment je sais recevoir et émettre des sms, je sais me connecter à la 4 g ainsi qu'au wifi, je sais recevoir des appels mais ne sait pas émettre d'appels.

Depuis c'est la galère, repassage à la boutique orange de Nivelles, ils me disent envoyer un mail pour débloquer ce point mais ne savent pas me dire dans quel délai cela peut etre fait.

Différents appels au 0800 95995 ( via gsm de mon épouse!!!! ) ou l'on commence à me faire une note de crédit de 2 euros, le jour suivant une de 6 euros mais toujours pas de déblocage de la situation.

Différents dossiers 52 63 62 98 ( le 5 février ), 52 64 55 95 ( le 8 février ) 52 68 32 16 ( le 9 février ), encore deux appels le 10 février mais pas de dossier créé, le 13 février je recois un appel du 02 4319500 et par la suite un sms du 0495 570019 pour me dire qu'il doit transmettre le dossier au niveau 3

Ce 15 févier je recois un sms me demandant d'appeler via  un autre téléphone le 02 7467775 en donnant un numéro de dossier 526 38 455 pour m'entendre dire que le changement de tarif n'est pas possible et que le problème des appels n'est pas réglé et qu'il faut etre pateint.........

J'ai l'impression de vivre du temps du 22 à Aniere ou en URSS du temps de la gloire des plans quinquénaux....

 

De qui se moque t'on

Histoire non encore terminée, à bientot

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @fonteny,

 

Totem est désolé de lire cela 😞

N'hésitez pas à contacter à nouveau le service client afin que ce soit traité au plus vite.

Vous pouvez les contacter via le 5000 ou les réseaux sociaux.

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, dans ce forum il y a que des clients orange, on sait donc rien faire pour vous aider. Envoyez ce message directement à orange via messenger ou appelez le 5000. 👍👍👍👍

Auteurs les plus complimentés