annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g et carte sim

Discussion créée le: 18-08-19 12h07

Réponses: 2 réponses

Juniel75
Apprenti pisteur

4g et carte sim

RÉSOLU

Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?

Bonjour @Juniel75,

Si la réponse de @RenaudGo vous a bien aidée, n'hésitez pas à à la valider en tant que réponse approuvée 🙂

Bonne journée !

Nelson 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?

Bonjour @Juniel75,

Si la réponse de @RenaudGo vous a bien aidée, n'hésitez pas à à la valider en tant que réponse approuvée 🙂

Bonne journée !

Nelson 

RenaudGo
Apprenti pisteur


@Juniel75  a écrit :

Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?


Vous pouvez toujours changer votre carte SIM cela est GRATUIT il vous suffit d'aller dans un shop Orange.

Bien à vous.

Renaud Go. 

Auteurs les plus complimentés