annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G Danger

Discussion créée le: 24-05-20 18h49

Réponses: 34 réponses

Bekir2301
Pisteur confirmé

5G Danger

RÉSOLU

J’espère qu’il y aura pas de 5G chez Orange «Danger»

Étiquettes (1)
  • 5G

1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je vous invite tous à lire l' ensemble des sujets déjà ouverts sur la 5G car on répond déjà en long et en large sur les craintes concernant le côté sanitaire. Faites une recherche et vous trouverez l' ensemble de ces sujets là. 

Tomaso
Pisteur expérimenté

En tout cas j’espère qu’il n’y en aura pas car c’est vraiment un truc inadmissible! Cela peut causer des lésions irréversibles au cerveau et le pire est chez les enfants.... la 4G n’est elle pas surfisante?

philectro
Pisteur expérimenté

Absolument pas.
La dangerosité de la 5G n'est qu'une ineptie inventée par des politiciens qui se jouent du manque de connaissance des gens.

Si vous cherchez un rayonnement dangereux et courants, ça s'appelle les rayons ultra-violets.

Les ondes de télécoms sont inoffensives.

Anonymous
Non applicable

Bien dit

Bekir2301
Pisteur confirmé

Il y a bien un danger sur le 5G, c’est pas les politiciens mais le peuple révoltés pour supprimé cela. 

je ne veux pas de 5G dans ma commune. 

Auteurs les plus complimentés