annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune tonalité - réseau ok

Discussion créée le: 23-08-21 11h19

Réponses: 4 réponses

landiiv
Apprenti pisteur

Aucune tonalité - réseau ok

Bonjour,

Depuis maintenant quelques jours je n'ai plus aucune tonalité lorsque j'appelle quelqu'un ou lorsque quelqu'un m'appelle. J'ai du réseau, l'envoi et la réception de SMS fonctionne.
Impossible d'appeler le service client d'Orange du coup...

Je suis sur Xiamo redmi 8 pro avec MUIU 12.5.2.0

Tests déjà effectués :

- relancer l'appareil,
- vider le cache de l'appli d'appel
- installer une autre appli d'appel
- vérifier les paramètres de réseau (tout ok)

Merci d'avance

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @landiiv 

Vous pouvez aussi envoyer un message privé à Orange via Messenger ou les contacter par chat : dans la partie "support" de orange.be, allez dans le fond de la page et cliquez sur "nous contacter".  Allez ensuite de nouveau dans le bas de la page et vous verrez apparaitre une bulle bleue avec un phylactère dans le bas, à droite.  C'est le chat.  Le chat est ouvert aux heures de bureau.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
landiiv
Apprenti pisteur

Merci pour la réponse rapide Gregory. Le problème étant que si j'avais un autre appareil j'aurais appelé le service client avec 🙂

Je vais essayer de m'en procurer un quelque part.

Bonne journée

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Ou simplement retirer et remettre la sim dans votre appareil.

Cela vaut le coup

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @landiiv 

Reste à mettre la carte sim dans un autre appareil et voir si la tonalité revient.

Et remettre la carte sim dans votre appareil et verifiér de nouveau

cdlt,

Auteurs les plus complimentés