annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 25-06-20 11h48

Réponses: 4 réponses

rabia650
Apprenti pisteur

Flybox

Bonjour, 

Je ne comprend pourquoi je paie un service pour rien !!!

Depuis 3 mois problème de connexion internet aussi bien sur mon GSM que sur la flybox...

Soit disant réseau saturé !!!

Aucune solution n'a été donnée mais les factures continuent à arriver...

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
rabia650
Apprenti pisteur

Je ne râle pas sur vous mais sur les services que propose Orange.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Appelez le 5000 ou contactez Orange par Messenger.  Quand vous aurez un n° de dossier qui reprend l'historique des problèmes, demandez un geste commercial sur la facture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rabia650
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai déjà envoyé plusieurs messages via Messenger mais aucune réponse.

Alors svp ne me pas d'appeler le 5000 j'ai déjà assez perdu de temps comme ça.

Je n'ai jamais vu  une telle incompétence !!!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

An bon...  Je n'avais pas compris que votre message était juste pour râler.  Je pensais que vous cherchiez une solution et que vous demandiez l'aide des autres clients.  Parce que, si le réseau est saturé dans votre coin, je ne vois pas ce qu'on peut faire à part vous conseiller de changer d'opérateur.

Désolé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés