annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobistar s’affiche toujours!

Discussion créée le: 05-03-18 20h51

Réponses: 14 réponses

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Mobistar s’affiche toujours!

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis client depuis août 2017 (donc la transition vers Orange B était déjà effective depuis environ 1 an), mais j’ai toujours Mobistar qui s’affiche dans la ligne opérateur dans réglages de l’iPhone (j’ai l’iPhone 8, dernier iOS en date). Et aussi dans la ligne réseau dans réglages > général > informations.

Par contre, en haut à gauche, j’ai bien Orange B affiché.

J’ai redémarré, passé en mode avion, mais rien y fait... J’ai également bien une nano SIM estampillée Orange B.

Est-ce normal?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Geoffrey87 a écrit :

Bonjour,

Je suis client depuis août 2017 (donc la transition vers Orange B était déjà effective depuis environ 1 an), mais j’ai toujours Mobistar qui s’affiche dans la ligne opérateur dans réglages de l’iPhone (j’ai l’iPhone 8, dernier iOS en date). Et aussi dans la ligne réseau dans réglages > général > informations.

Par contre, en haut à gauche, j’ai bien Orange B affiché.

J’ai redémarré, passé en mode avion, mais rien y fait... J’ai également bien une nano SIM estampillée Orange B.

Est-ce normal?

Merci.


Ugh @Geoffrey87,

L'affichage que vous avez sur votre écran de base est effectivement géré par nos services. Par contre, celui que vous retrouvez dans vos paramètres est géré par les services du constructeur de l'appareil. Cela dépend donc d'où vous avez acheté cet appareil : en Belgique ou ailleurs, si c'est dans un Orange shop ou un autre magasin. Tout dépend d'où vient l'appareil. 

Que l'esprit des Sages soit avec vous,

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ctricquet
Pisteur confirmé

je me suis rendu chez Orange qui m'a donné une nouvelle carte sim. Quelques heure aprés j'etais sur le vrai reseau Orange et non plus Mobistar.

merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 RÉPONSES 14
TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Moi une seule fois et depuis plusieurs mois c’est toujours Mobistar lol

0 Compliments
Olivier
Pisteur vétéran

C'est qu'i s'agit d'une information transmise par l'infrastructure Orange, qui n'a pas encore été actualisée.

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Pourtant certains voient afficher Orange B partout... Je ne comprends pas...

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il y a en réalité des cartes SIM qui ont été adaptées eu nouveau nom et d’autres où l’ infrastructure ne l’est pas encore à 100%. Ce sont des adaptations logicielles qui gont ces mises à jour. 

A part patienter, je n’ai pas de solution là dessus si ce n’est peut-être de voir avec les modérateurs du forum qui font partie du service clients. Peut-être que l’ équipe dispose d’outils pour forcer certaines mises à jour de ces logiciels 

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Merci pour l’info.

Ce que je ne comprends pas c’est que ma nano SIM date d’août 2017. Je l’avais commandé sur le site officiel lors de la promo de Panthère à 26,4€ . Donc ça devrait être une nouvelle... Et ça a l’air de l’être (estampillée orange et adaptable en tous les formats).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés