annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non enregistre sur le reseau helppppp

Discussion créée le: 02-09-20 16h18

Réponses: 12 réponses

Alexlh
Apprenti pisteur

Non enregistre sur le reseau helppppp

Bonjour , j avais une ancienne carte sim défectueuse. Je me suis donc rendue dans un shop. On m en a donné une nouvelle en me disant qu elle serait active dans les 2 h . Ca fait plus de 24 h et je n ai tjrs pas de reseau. Je me suis rendue de nouveau dans un shop , qui me confirme qu elle est active, il a tenté de la mettre dans un autre téléphone, ça ne fonctionne pas. Je n ai tjrs pas de reseau telephonique ma carte sim est " non provisionee" et quand j essaie d appeler ça me mets " non enregistré sur le reseau ". J ai tout essayé, en vain......

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Nas97
Apprenti pisteur

J’ai eu le même soucie en passant de base vers orange, ma carte sim a pris 48h +/- avant d’être opérationnel 

pas_content
Apprenti éclaireur

Bonjour,

 

Si tu habites la province du luxembourg, je te conseille de changer d'opérateur et de bien regarder sur une carte (pas fournie par orange) la couverture et le perturbation des ondes ... j'habite Bertrix et, régulièrement, le réseau décroche flybox et gsm (deux gsm diffents) ... 

en autre exemple, depuis ce matin 8h30 (j'écris ce 24 septembre à 9h46), par moyen d'avoir du réseau et donc de m'y accrocher, mes appareils voient Base, Proximus .... par mobistar.

JE compte changer pour l'opérateur historique proximus, apparement le réseau orange (mobistar souffre de problèmeS originelS et qui trainent depuis le début, Orange à réglé le problème avec de bons publicistes, slogans et une "bonne communication", c'est de ce coté là qu'ils jouent me semble-t-il

pas_content
Apprenti éclaireur

... en plus, quand on cherche à les contacter, il aut le faire via le gsm, sans réseau, c'est compliqué :-), voir pièce jointe ...

Kaye05
Apprenti pisteur

J'ai eu le même problème et on a essayé d'échanger de téléphone avec ma compagne et d'un coup elle a reçu tout mes messages alors que c'était aussi une nouvelle carte donner par le service client présent sur place et le problème vient sûrement d'un téléphone défectueux

Donc peut-être qu'avec un autre téléphone la carte fonctionnerai mieux

Auteurs les plus complimentés