annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non enregistre sur le reseau helppppp

Discussion créée le: 02-09-20 16h18

Réponses: 12 réponses

Alexlh
Apprenti pisteur

Non enregistre sur le reseau helppppp

Bonjour , j avais une ancienne carte sim défectueuse. Je me suis donc rendue dans un shop. On m en a donné une nouvelle en me disant qu elle serait active dans les 2 h . Ca fait plus de 24 h et je n ai tjrs pas de reseau. Je me suis rendue de nouveau dans un shop , qui me confirme qu elle est active, il a tenté de la mettre dans un autre téléphone, ça ne fonctionne pas. Je n ai tjrs pas de reseau telephonique ma carte sim est " non provisionee" et quand j essaie d appeler ça me mets " non enregistré sur le reseau ". J ai tout essayé, en vain......

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Kaye05 

L’autre téléphone a été testé. Voir le premier post

cdlt

Tiff05
Pisteur vétéran

Effectivement ces pas normal 

J'ai pris mon nouveau numéro y a 2 mois et quand je l'ai installé elle ces active 40 min après

Peut être demandé qu'il vous reface une car la puce est peut être défectueuse 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Tiff05 

Il y a un problème technique pour activer les cartes pour le moment. Orange est au courant et est en train de travailler là-dessus. Ce n’est pas la puce

cdlt

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Alexlh 

D'habitude, c'est assez vite.  Mais cela peut prendre jusqu'à 48 h.

Si dans les prochaines 24 h cela ne marche toujours pas. peut-être qu'il faudra retourner au shop

Bonne chance

Alexlh
Apprenti pisteur

J'ai tout essayé.. c'est vraiment insupportable d'être injoignable.. surtout que le vendeur du shop m a dit qu'il ne comprenait pas car elle était bien activée dans le système 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Auteurs les plus complimentés