annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligé de me connecter à internet pour envoyer un sms

Discussion créée le: 19-07-21 11h55

Réponses: 5 réponses

Jerjer
Apprenti pisteur

Obligé de me connecter à internet pour envoyer un sms

RÉSOLU

Bonjour, après plusieurs soucis d'sms non envoyés ou parti bien après les avoir rédigés et "envoyé" , j'ai remarqué que je devais être connecter au réseau WiFi ou 4G pour que mes SMS soient envoyés. Cela me pose des problèmes car je n'ai pas toujours accès à un réseau internet. Pourriez vous m'aider ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La cause peu être double :

  • problème de carte sim.  Dans ce cas, il faut la changer
  • problème de configuration du smartphone.  Je vous conseille de reconfigurer votre smartphone au moyen de l'outil de configuration en ligne d'Orange.

Vous pouvez aussi mettre une autre carte sim dans votre smartphone et votre carte sim dans un autre smartphone pour cerner l'origine du problème : carte sim ou smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Alex1982
Pisteur expérimenté

Chouette encore un problème résolut

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La cause peu être double :

  • problème de carte sim.  Dans ce cas, il faut la changer
  • problème de configuration du smartphone.  Je vous conseille de reconfigurer votre smartphone au moyen de l'outil de configuration en ligne d'Orange.

Vous pouvez aussi mettre une autre carte sim dans votre smartphone et votre carte sim dans un autre smartphone pour cerner l'origine du problème : carte sim ou smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Clelia7700
Apprenti pisteur

Bonjour 

David0911
Pisteur confirmé

Bizarre tous ça 

Auteurs les plus complimentés