annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange améliore son réseau !

Discussion créée le: 26-04-22 17h23

Réponses: 2 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Orange améliore son réseau !

 

Ugh à tous !

Vous avez des questions concernant le réseau ? Totem a de bonnes nouvelles pour vous ! 😊

Orange a décidé d’améliorer son réseau mobile et donc d’effectuer des travaux d’envergure. Le but est d’étendre la couverture réseau au mieux, que ce soit à la maison ou à l’extérieur de chez vous 😊

Rassurez-vous, Totem n’a pas oublié le réseau 4G !

Orange va également renforcer la capacité du réseau 4G tout en déployant la 5G 😊

Et ce n’est pas tout ! En plus de ces avantages, cela nous permettra de diminuer notre impact sur l’environnement. Vous savez à quel point cela est important pour Orange. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre article sur l’environnement ici 😊

Totem_7-1650985315313.jpeg

 

Totem voudrait attirer votre attention sur le fait que ces interventions seront effectuées pendant la journée. Ce qui pourra engendrer des petites perturbations, mais je vous rassure, cela ne sera que temporaire !

De plus, Orange vous informera par e-mail ou par sms si vous vous trouvez dans la zone de déploiement concernée (avant et après l’intervention). Ainsi, il n’y aura pas de mauvaise surprise 😊

Etant donné que ces travaux se feront sur toute la Belgique, ce programme s’étalera sur 3 ans.

 

Tous les détails concernant ces travaux sont disponibles sur les pages suivantes :

Voici déjà en avant-première quelques dates et les zones d’intervention qui y sont liées :

Blankenberge, Brugge, Damme, De Haan, Jabbeke, Knokke-Heist, Oostkamp, Oudenburg, Zedelgem, Zuienkerke.

Cela se fera à partir du 2 Mai 2022 et devrait prendre fin le 5 Août.

 

Totem veut le meilleur pour sa Tribu !

 

Totem

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
MicMor
Guerisseur confirmé

Je suis allé voir le calendrier des travaux. Bon, on est pas prêt dans le sud du pays, hormis la zone des cantons de l'Est, de constater une améliorations du réseau.

Les trous de couvertures dans ma région qui existaient il y a 20 ans sont toujours là, quelque soit la technologie 2G, 3G, 4G. Des zoning industriels ou commerciaux ne sont toujours pas ou mal desservis.

 

0 Compliments
Lili013
Pisteur vétéran

Merci pour l info totem

 

Auteurs les plus complimentés