annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau au Mexique

Discussion créée le: 19-08-21 19h28

Réponses: 7 réponses

Sebseb
Apprenti pisteur

Pas de réseau au Mexique

Bonjour,

comment joindre le support orange lorsque nous n avons pas de réseau téléphonique?

j ai juste le wifi de l hôtel. Possible de communiquer par e-mail avec le support orange?

j ai souscrit au pass best destination plus. Mais après un jour au Mexique plus de réseau. ( aucun service). Le téléphone trouve bien le réseau TELCEL, il accroche 10 sec et puis se coupe. Idem lorsque je met ma carte SIM dans d autres téléphones.

le problème vient soit de la SIM soit un blocage automatique de mon abonnement (toutes les factures sont pourtant bien payées)

Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

@Sebseb En complément de ma réponse précédente, vous pouvez aussi utiliser le chat mais attention au décalage horaire.  Je ne connais pas les heures d'ouverture mais elles ne devraient pas être différentes des heures du 5000.  Allez sur orange.be/Support/. là, cliquez sur "Nous contacter" dans le bas de la page.  Ensuite, faites défiler la nouvelle page vers le bas et vous verrez un rond bleu avec un phylactère apparaître.  Cliquez dessus et vous serez sur le chat.

Idem avec l'application.  Cliquez sur "Besoin d'aide ?" dans le bas de la page d'accueil et suivez les explications ci-dessus à partir de la page "Support".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sebseb
Apprenti pisteur

Bonjour, 

merci j ai pu contacter orange par chat. Malheureusement le problème n est pas résolut.

après avoir recontacte le chat 3 jours plus tard j ai eu l information que le problème était résolut mais dans la pratique cela ne fonctionne toujours pas. La personne du chat m invite donc à appeler le **bleep**. Bien que j expliqué que je ne peux pas y , c est la seule solution que me propose la personne du chat.

je suis toujours au Mexique , je n ai du réseau que dans quelques grosses villes lorsque il y a du réseau Movistar. Mais dans le reste du pays impossible de me connecter aux autres réseaux tels que TELCEL ou at&t ou lusacell.

d ici quelques jours quand je serais de nouveau dans une grosse ville avec le réseau Movistar, j essaierais d appeler le service support.

c est bizarre que j aie ce problème car en voyageant dans beaucoup de pays tel que Colombie ou Cambodge , j arrivé à me connecter sans problème sur plusieurs réseaux.

Madi1203
Pisteur vétéran

Je vous inviterai.a Prendre contacte avec le service Orange au 5000 afin de régler le problème 

Anonymous
Non applicable

Désolé pour le retard . Merci de m’avoir aidé👌 Et je vais suivre votre conseil😉. Bonne nuit et journée. À +

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés