annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi orange bloque la connection d'un autre routeur que la flybox ?

Discussion créée le: 14-01-22 12h40

Réponses: 6 réponses

Yop
Apprenti pisteur

Pourquoi orange bloque la connection d'un autre routeur que la flybox ?

Bonjour , alors je m'explique j'ai un routeur 4G plus performant que le Huawei ( avec son bas débit  sans antenne même devant une fenêtre)  .Mon routeur en question reconnait bien orange ( mobistar ) les  voyants   s'allume bien  il reconnait que c'est orange mon FAI la configuration ce fait correctement sauf que lorsque j'essaie d'accéder a internet  ont dirait que cela bloque aux niveaux du DHCP  orange  j'ai téléphonner aux service technique mais aucune discussion concrète on ma juste dit ca ira pas point sans explication en même temps j'avais déjà téléphoner aux sujet de la NAT  vue que les modification du routeur Huawei  sont asser restreint est la personne ne savais pas c'était quoi lol...  donc je  viens ici vous poser cette question afin de m' éclaicir  . En gros ont dirait que orange ne veut pas répondre avec mon modem .

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange limite l’utilisation de la carte SIM liée à une Flybox sur cette même Flybox. Peut-être pour éviter qu’on la mette comme 2e carte SIM dans les smartphones et ainsi avoir un volume de datas beaucoup plus important pour un coût réduit ?

Si c’est un problème de configuration, vous pouvez aussi mettre la Flybox en bridge et piloter le réseau au départ d’un routeur.  Plus d’infos ici : https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Tips-amp-Tricks-Infos-sur-Home-Flybox/m-p/629...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Yop
Apprenti pisteur

Je ne vois pas ou est le soucis du moment que l on paie toujours sont abonnement  même si on utiliserais la carte sur un smartphonne ils savent  limiter la bande passante est bloquer une fois arriver a la fin  des gigas du contrat   d'autant plus même si ont envoie des messages  il peut savérer a des frais additionnel   . J'ai achetter le modem  avec une promo qu il fallait le payer pendant un an ensuite le modem est a nous   maintenant qu 'il est moi je trouve que ca serait dans mon droit de ne plus l'utilisé .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés