annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G

Discussion créée le: 18-11-21 23h23

Réponses: 2 réponses

Giovananas
Pisteur confirmé

Réseau 4G

RÉSOLU

Je suis dans l’impossibilité d’utiliser ma 4g quand je suis en appel, cela me le fait tout le temps. Quelqu’un pourrait me dire d’où cela peut provenir et comment y remédier? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela peut être normal.  Lors d'un appel, le smartphone bascule en 3g, voire en 2g lors des appels téléphoniques.  Pour utiliser la 4g lors d'un appel téléphonique, il faut activer le VoLTE sur un smartphone compatible.  Voir ici.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
natecom4
Pisteur confirmé

Il faut basculer sur le VOLTE sinon normal 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela peut être normal.  Lors d'un appel, le smartphone bascule en 3g, voire en 2g lors des appels téléphoniques.  Pour utiliser la 4g lors d'un appel téléphonique, il faut activer le VoLTE sur un smartphone compatible.  Voir ici.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés