annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4g

Discussion créée le: 05-07-20 15h31

Réponses: 7 réponses

Tombeniste
Pisteur confirmé

Réseau 4g

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème quand j'active mes données mobiles.

J'ai vérifié l'opérateur et le nom du point d'accès. Après la configuration, J'ai redémarré mon GSM ( Honor 6x) mais je ne peux toujours pas aller sur internet ou en ligne (Facebook, youtube, jeux en ligne,...) la page ne charge pas. Mais quand je vais voir la consommation cellulaire je vois que je consomme quelques ko.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider c'est fort ennuyant de pas pouvoir consommer ses GB gratuit....

 

Merciii

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Anonymous
Non applicable

J'ai des IPhones je n'ai jamais configuré aucun et j'ai de la 4G il faut savoir combien de GB tu à car si ta en MB ta rien sauf le réseau 4G qui est indiqué et avec des Smartphone ça se fait tous seul aussi 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Tombeniste 

Il peut y avoir plusieurs raisons (j’ai un iPhone)
1) Dans les paramètres, il faut activer les data mobiles
2) Puis, par application, il y a la possibilité d’activer ou de désactiver les data mobiles
Je regarderais de ce côté-là.

Tombeniste
Pisteur confirmé

Les applications que j'utilise ont le droit d'utiliser les données mobiles, j'ai bien tout checker mais je vais voir utilisant un autre smartphone sur ma carte SIM. Ainsi je saurais si le problème vient de la carte ou du GSM.

Tombeniste
Pisteur confirmé

Voilà j'ai essayé avec le GSM de ma sœur et la 4g fonctionne (donc c'est mon GSM qui déconne 😕)

J'ai vérifié ce qu'il me restait comme surf disponible, il m'en reste 1023,08 Mo.

Et les configurations de mon gsm devrait normalement faire fonctionner cette 4g.

 

Voilà voilà

Auteurs les plus complimentés