annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation soudaine de mon abonnement

Discussion créée le: 01-06-20 09h01

Réponses: 2 réponses

Nasreddine
Apprenti pisteur

Résiliation soudaine de mon abonnement

RÉSOLU

Bonjour

nm client 17259675

J’ai pas mis fin a mon abonnement et je suis étonnée de remarqué que vous m’avez couper la ligne de mon téléphone et je viens de recevoir un mail qui me le confirme
J’ai pas réussis a vous contacter .je veux bien savoir qui a résilier mon abonnement chez vous ou et quand 
Sur ceux je vous demande de rétablir mon abonnement au plus vite .je suis sans téléphone depuis 2 jours et mes factures sont payé 

 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous n’aurez pas de réponse ici. Il n’y a que des clients sur ce forum.

Vous devez téléphoner au 5000 avec une carte sim Orange ou au 02.745.9500 avec une autre ligne. Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou Twitter.  Regardez dans votre espace client s’il n’y a pas plus d’infos  

Vous pouvez passer en magasin à partir de demain.

Je vous conseille de supprimer votre no client qui est une information personnelle. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Dans l’email de résiliation de votre abonnement, vous devriez avoir la possibilité d’annuler le processus. Il vous suffit de cliquer dessus et suivre la procédure demandée. Ou d’appeler le 5000 ou de vous rendre dans un Shop Orange.

En espérant vous avoir aidé.

Tenez nous au courant svp.

Bien à vous 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous n’aurez pas de réponse ici. Il n’y a que des clients sur ce forum.

Vous devez téléphoner au 5000 avec une carte sim Orange ou au 02.745.9500 avec une autre ligne. Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou Twitter.  Regardez dans votre espace client s’il n’y a pas plus d’infos  

Vous pouvez passer en magasin à partir de demain.

Je vous conseille de supprimer votre no client qui est une information personnelle. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés