annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion 4g vers serveur (avec IP fixe) mail HS

Discussion créée le: 19-01-20 14h24

Réponses: 4 réponses

yarik
Pisteur expérimenté

connexion 4g vers serveur (avec IP fixe) mail HS

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Depuis hier matin, il est impossible d'accéder à notre serveur mail (même via le web avec ip fixe) hébergé en local, avec iPhone et iPad. J'ai bien sur vérifié les ports ouverts etc..... notre réseaux est ok. Le plus troublant c'est que certains de mes collègues avec proximus et BASE/VOO et iPhone rentrent sans problème ! tous ce qui est orange (meme orange EDPnet) ne passent pas !

Pour info, notre connexion internet est chez EDPnet avec Ip fixe.

Pour le reste la 4G fonctionne très bien ...

Une idee ?

merci d'avance et bon dimanche

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
yarik
Pisteur expérimenté

bonjour,

ici ce n'était pas un autre problème qu'une config de chez Orange.

Tu es certainement loin de la borne en plus d'une surcharge ... au boulot avec VOO 360 Mbps ! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Bonjour , moi je suis chez EDPNET et je n'ai pas de problème avec eu c'est plutôt avec PROXIMUS quand j'ai des problème car quand envoie un mail service technique eu fond les test et demande mes capture d'écran quand ma vitesse est base par câble et eu prévienne PROXIMUS car le problème est souvent de leur côté.

Car EDPENET m'envoie les résultat des test  de chez eu dans les 2h00 après mon mail chaque fois les test sont très bon j'ai 90 Mbps quand je reçoit moi 40 Mbps seulement et quand il prévienne PROXIMUS comme par enchantement je remonte à 95Mbps et j'ai 6 ping que parfois je monte à 30 ping logique que ma vitesse jute jusqu'à 40Mbps et parfois c'est 10 Mbps.

C'est pour cette raison que j'ai la FLYBOX de chez Orange 

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

bonjour,

ici ce n'était pas un autre problème qu'une config de chez Orange.

Tu es certainement loin de la borne en plus d'une surcharge ... au boulot avec VOO 360 Mbps ! 😉

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Non je suis même pas à 1 km de la borne de ORANGE , PROXIMUS , BASE et l'antenne et en plus sur un château d'eau et l'autre 1,5 km et elle est très haute et la plus loin est à 5 km encore plus haute et sur les hauteur en plus car c'est que des bois . 

Ma FLYBOX donne 4G+ et me donne 55Mbps et mon ADSL normal par EDPNET ligne téléphonique donne 85 Mbps quand PROXIMUS ne joue pas.

Car chez moi en ADSL c'est que la ligne téléphonique et rien d'autre et tous le cartier est PROXIMUS sauf moi qui utilise un autre qui donne de ADSL ILLIMITE et du haut débit en plus.

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Panne "générale" chez Orange vers Edpnet ....merci au service technique pour son efficacité 

et transparence.

 

Et le plus important le problème à été réglé .

 

bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés