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Femtocell

Discussion créée le: 15-07-19 19h04

Réponses: 1 réponse

Preski
Apprenti pisteur

Femtocell

RÉSOLU

Bonjour, depuis une semaine ma femtocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊

 

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Cdt24801
Sage
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@Preski  a écrit :

Bonjour, depuis une semaine ma fametocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊

 


  1. Le réseau WiFi ne joue aucun rôle dans l' histoire du FemToCell. Il reçoit son signal via cable UTP.
  2. Le provider de votre réseau internet ne joue aucun rôle non plus. Le FemToCell a besoin d'une connection internet cablée et stabile, c'est tout.
  3. Est-ce sque les feux témoins sont allumés comme il le faut? Bonne couleur? Fixe (pas clignotant)?
  4. Vérifier votre cable UTP du modem vers le FemToCell. Sont les fiches bien fixées? Tester la connection avec un autre cable.
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Cdt24801
Sage
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@Preski  a écrit :

Bonjour, depuis une semaine ma fametocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊

 


  1. Le réseau WiFi ne joue aucun rôle dans l' histoire du FemToCell. Il reçoit son signal via cable UTP.
  2. Le provider de votre réseau internet ne joue aucun rôle non plus. Le FemToCell a besoin d'une connection internet cablée et stabile, c'est tout.
  3. Est-ce sque les feux témoins sont allumés comme il le faut? Bonne couleur? Fixe (pas clignotant)?
  4. Vérifier votre cable UTP du modem vers le FemToCell. Sont les fiches bien fixées? Tester la connection avec un autre cable.
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