annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de réseau

Discussion créée le: 17-04-20 17h29

Réponses: 11 réponses

mathieuF
Pisteur confirmé

Perte de réseau

RÉSOLU

Bonjour à tous, j'ai fait une demande de changement d'abonnement ce matin. 5min après je reçois un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Et une fois fait le reseau et la 4g ont été désactivé et depuis je n'ai plus rien. J'ai mis ma Sim dans un téléphone différent le problème ne vient pas de la. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
camae777
Apprenti pisteur

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le plan tarifaire de mon abo jeudi (de koala à Goplus) et j'ai aussi reçu un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Comme toi, j'ai par la suite perdu le réseau. J'ai contacté plusieurs fois depuis jeudi le 5000 avec un autre téléphone (sans réseau je ne savais évidemment pas les contacter moi-même) mais impossible de joindre quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans cet autre téléphone et là mon réseau est revenu. J'ai même reçu un sms d'orange m'indiquant que le changement de plan tarifaire avait été réussi (lol). Essaie donc à nouveau d'insérer ta carte dans un autre GSM. Si ça ne marche toujours pas, je pense que c'est plus simple et rapide de contacter Orange par Messenger (FB)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Jamar_G
Apprenti pisteur

Salut,

Grand merci pour ta réponse.

Problème résolu ce matin...

Bonne suite de journée.

Amara
Chef pisteur

C’est bizarre, j’ai changé d’abonnement de koala vers Go et cela a pris 15min Max. Sans coupure de téléphone ni de 4g. 

td4500
Chef guérisseur

@mathieuF  Bonjour un changement d’abonnement prend environs 48 heures il en a toujours été ainsi

dans votre situation voir Lundi-mardi au plus tard

bien a vous

mathieuF
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse, cependant ça n'était pas sensé prendre autant de temps, j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot donc clairement ça n'est pas normal, ma compagne son abonnement à été changé en 10/15min peut être 

td4500
Chef guérisseur

@mathieuF  Bonjour je suis désolé pour vous mes moi a chaque changement de plan tarifiere sa prend 48 heures ,donc je doute des 15 minute annoncé ,par contre vous devez gardez votre réseaux actuel jusqu'aux changement et la vous me dite pas de réseaux ???  simplement éteindre votre mobile retirer carte et la remettre ,ses peux peux être votre smartphone qui ne reconnais plus la carte SIM ou carte sim endommager

10/15 minute ok ses enregistrer dans leur system ,mes l'activation définitive prend 48 heure après

bien a vous

Auteurs les plus complimentés