En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-08-23 09h45
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , je suis occupé d’essayer internet Boost ont me promet proche de 400 Mbps et je me retrouve en filaire à 97Mbps ! Le wifi tous est nickel j’ai plus ou moins 380 Mbps mais uniquement sur tablette et téléphone portable , en filaire seul le upload a augmenté a 15 Mbps. Du coup ça ne sert a rien de passé au Boost si ça fonctionne comme ça 😡 a moins que quelqu’un aurai une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Effectivement, un tel comportement ne peux venir que du câble, des appareils ou des accessoires entre le modem et les appareils. Vérifiez si votre carte réseau supporte le Giga. Si ce n'est pas le cas, la vitesse est limitée à 100 Mbps.
La marque et le modèle du PC nous aideraient à mieux cerner le problème.
Salut , oui c’était mon multiple port ethernet qui était limité à 100 Mbit/s et certains câble aussi . Honnêtement après test ça ne vaux pas le coup ça reste la même chose sauf pour visualiser les fichiers dans les messages et Maj plus rapide c’est tous ( PS5 ) . Du coup maintenant j’ai tous à 150 Mbit/s vu le câblage correspondant à plus de débit et c’est Nickel. Reste à voir tes jeux , cela peut être différent pour toi
Bonjour,
Un switch bon marché Commutateur de bureau TP-link LS1005G | Action.com
Et câbles Câbles et répartiteur | Action.com
cdlt,
Merci pour le retour, @DjConcept
Merci pour le retour.
Presque en chœur, @bulrog