annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

400 Mbps mais à 97Mbps en filaire seulement

Discussion créée le: 02-08-23 09h45

Réponses: 11 réponses

DjConcept
Pisteur confirmé

400 Mbps mais à 97Mbps en filaire seulement

RÉSOLU

Bonjour , je suis occupé d’essayer internet Boost ont me promet proche de 400 Mbps et je me retrouve en filaire à 97Mbps ! Le wifi tous est nickel j’ai plus ou moins 380 Mbps mais uniquement sur tablette et téléphone portable , en filaire seul le upload a augmenté a 15 Mbps. Du coup ça ne sert a rien de passé au Boost si ça fonctionne comme ça 😡 a moins que quelqu’un aurai une solution ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Effectivement, un tel comportement ne peux venir que du câble, des appareils ou des accessoires entre le modem et les appareils.  Vérifiez si votre carte réseau supporte le Giga.  Si ce n'est pas le cas, la vitesse est limitée à 100 Mbps.

La marque et le modèle du PC nous aideraient à mieux cerner le problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
DjConcept
Pisteur confirmé

Salut , oui c’était mon multiple port ethernet qui était limité à 100 Mbit/s et certains câble aussi . Honnêtement après test ça ne vaux pas le coup ça reste la même chose sauf pour visualiser les fichiers dans les messages et Maj plus rapide c’est tous ( PS5 ) . Du coup maintenant j’ai tous à 150 Mbit/s vu le câblage correspondant à plus de débit et c’est Nickel. Reste à voir tes jeux , cela peut être différent pour toi

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Merci pour le retour, @DjConcept 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci pour le retour.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Presque en chœur, @bulrog 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés