En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-08-23 09h45
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , je suis occupé d’essayer internet Boost ont me promet proche de 400 Mbps et je me retrouve en filaire à 97Mbps ! Le wifi tous est nickel j’ai plus ou moins 380 Mbps mais uniquement sur tablette et téléphone portable , en filaire seul le upload a augmenté a 15 Mbps. Du coup ça ne sert a rien de passé au Boost si ça fonctionne comme ça 😡 a moins que quelqu’un aurai une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Effectivement, un tel comportement ne peux venir que du câble, des appareils ou des accessoires entre le modem et les appareils. Vérifiez si votre carte réseau supporte le Giga. Si ce n'est pas le cas, la vitesse est limitée à 100 Mbps.
La marque et le modèle du PC nous aideraient à mieux cerner le problème.
je vous conseil un cat 6 250 mhz parce que le récent cat5e est 150 mhz et il est lent
Bonjour,
Si vous avez 380 Mbps en wifi, je regarderais plutôt le coté filaire
cdlt,
J’y est penser juste après, mon installation ( maison ) est Cat 7 , mais mes câbles installation vers appareils il n’y a rien noté dessus du coup j’ai commandé des nouveaux câbles . Mon multi ethernet est a 100Mbps du coup pareil j’ai commandé un 2000 Mbps . Je vais tester plus tard en direct vers ma ps5 . Grand merci pour vos réponse en tous cas , je reviendrai poser le bilan 🙂
Salut alors tu as trouvé la solution? J’ai le même problème sur ma ps5. J’ai ouvert les ports adéquats dans mon modem ça a fonctionné un jours et mtn je suis repassé à 90.. au lieu des 400.. alors que sur mon téléphone en wifi je suis à 380