En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-19 12h07
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?
Bonjour @Juniel75,
Si la réponse de @RenaudGo vous a bien aidée, n'hésitez pas à à la valider en tant que réponse approuvée 🙂
Bonne journée !
Nelson
Bonjour @Juniel75,
Si la réponse de @RenaudGo vous a bien aidée, n'hésitez pas à à la valider en tant que réponse approuvée 🙂
Bonne journée !
Nelson
@Juniel75 a écrit :Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?
Vous pouvez toujours changer votre carte SIM cela est GRATUIT il vous suffit d'aller dans un shop Orange.
Bien à vous.
Renaud Go.