En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-03-20 21h56
Réponses: 11 réponses
Hello la team?
Depuis quelques semaines ma 4g bug, j'ai déjà rallumer mon tél mais rien ne change.. Suis-je la seule a avoir ce problème ? Même ma wifi a la maison elle fait n'importe quoi...
Hello la team?
Depuis quelques semaines ma 4g bug, j'ai déjà rallumer mon tél mais rien ne change.. Suis-je la seule a avoir ce problème ? Même ma wifi a la maison elle fait n'importe quoi...
Ugh @Youko,
Selon les régions, il se peut que le réseau 4G soit congestionné des suites de l'augmentation de traffic à domicile à certains endroits.
Mais pensez à redémarrer votre téléphone, retirer et remettre la carte sim, vérifier vos APNs via la console de configuration. Il faudrait également contrôler la qualité de votre réseau via la console de contrôle. Cela vous permettra ainsi de déterminer la situation.
L'esprit de la data vous accompagne !
Totem
Bonjour,pour moi aussi tout fonctionne à merveille depuis 3 ans
La même
Jamais eu de problèmes ,tout fonctionne à merveille 😀😀
J’ai le même problème