En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-20 18h49
Réponses: 34 réponses
Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser
La 4 G est peut être déjà dangereuse et tout le monde l'utilise sans souci non stop.
Et hop on va passer en 5G tout devient dangereux
Sur à 100/200
Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser
Oui ta 5G est dangereux mes rien ne prouve à long terme , mes chère en investissement et la politique elle est belle aussi.
On interdit la 5G car c'est dangereux mes pas la 4G et le tabac et l'alcool c'est mieu tu croies mes pour ça pas de danger ça rapporte à l'état à fond 80% et 70%.
Ta 5G rapportes pas 80% à l'état ni la cigarette électronique , mes la politique la tous va bien on à eu la démonstration du COVID-19 et ceux qui sont revenue de l'Espagne maintenant tu croies qu'il vont allez voir un médecin ça reste à voir et la politique l'esse allez comme si rien était.
Mes pour déstabiliser le tout il sont fort par contre