annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G Danger

Discussion créée le: 24-05-20 18h49

Réponses: 34 réponses

Bekir2301
Pisteur confirmé

5G Danger

RÉSOLU

J’espère qu’il y aura pas de 5G chez Orange «Danger»

Étiquettes (1)
  • 5G

1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
bulrog
Sage
Sage

Cet article ne cite pas ses sources. Il ne vaut pas un clou. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Le truc c est pas aux scientifiques de prouver que c’est nocif, mais plutot aux entreprises de prouver qu’il y a aucun danger.

comme ca devrait l etre pour les vaccins ou autres.

ca me fait rire ca, on doit prouver qu il y a danger, c est le monde a l envers!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est impossible de prouver que quelque chose n’existe pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

🤦🏻‍♂️
Ben vas-y, propose ton logement pour la pose d’une antenne relais 5g. Ils te paieront peut-être même pour ca
c’est tout bénef pour toi, tu captera mieux et il n’y a pas de danger

donc rien a craindre 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Exact...  Et moi, j'ai vu une licorne dans les bois en venant ce matin...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés