annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G Tempo Giga?

Discussion créée le: 31-10-23 09h41

Réponses: 3 réponses

Jereminiah
Apprenti pisteur

5G Tempo Giga?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je suis actuellement utilisateur du forfait Tempo Giga d'Orange et j'ai une question concernant la compatibilité avec la 5G.

Mon GSM capte bien le réseau 5G de Proximus, mais je n'ai jamais vu le réseau 5G d'Orange s'afficher. J'ai même changé pour une carte SIM plus récente, mais ça n'a pas résolu le problème.

Est-ce que quelqu'un sait si le forfait Tempo Giga est compatible avec le réseau 5G d'Orange ? Si oui, avez-vous des conseils pour résoudre ce souci ?

Étiquettes (1)
  • 5G

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne prévoit la 5G que pour les abonnements GO - pas pour les cartes prépayées

Conseils ?  Oui, un abonnement Go Plus.

Mais est-ce qu'il faut la 5G vraiment ?

cdlt

 

 La 5g arrive sur le réseau Orange | Orange Belgique

Accéder à la 5G, c'est simple. Il vous faut :

 

Un plan tarifaire postpaid

Chez Orange, rien de plus simple : tous nos abonnés peuvent découvrir la 5G. Pour que tous nos clients équipés d’un smartphone puissent découvrir l’expérience 5G dans une zone couverte par la 5G, nous ouvrons la 5G dans tous les plans tarifaires Go sans frais additionnels.

Cela signifie que tous les clients Go existants et les nouveaux clients Go & Love pourront découvrir ce nouveau réseau s’ils disposent d’un smartphone 5G ready et se trouvent dans une zone couverte.

 

Grâce à la 5G Ultra Fast, tous nos clients Go Intense et Go Extreme en zone couverte par la 5G peuvent désormais surfer sur notre réseau 5G à une vitesse allant jusqu'à 1 Gbps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Jereminiah Bonjour ,

C'est pas pour ça que ou tu est ta la 5G chez PROXIMUS qui est un opérateur indépendant que ORANGE à installé la 5G.

PROXIMUS est un opérateur qui dépend de personne depuis la téléphonie alors il doives être au top de tous, car il font la téléphonie ( faxe et téléphone ) les mobile l'internet et la tv.

ORANGE ne fait que du mobile à eu uniquement et l'internet et tv dépend de VOO il non acheté que 75% du marché VOO.

Et pour avoir la 5G il faut avoir un abonnement je croix et un SMARTPHONE 5G en plus

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne prévoit la 5G que pour les abonnements GO - pas pour les cartes prépayées

Conseils ?  Oui, un abonnement Go Plus.

Mais est-ce qu'il faut la 5G vraiment ?

cdlt

 

 La 5g arrive sur le réseau Orange | Orange Belgique

Accéder à la 5G, c'est simple. Il vous faut :

 

Un plan tarifaire postpaid

Chez Orange, rien de plus simple : tous nos abonnés peuvent découvrir la 5G. Pour que tous nos clients équipés d’un smartphone puissent découvrir l’expérience 5G dans une zone couverte par la 5G, nous ouvrons la 5G dans tous les plans tarifaires Go sans frais additionnels.

Cela signifie que tous les clients Go existants et les nouveaux clients Go & Love pourront découvrir ce nouveau réseau s’ils disposent d’un smartphone 5G ready et se trouvent dans une zone couverte.

 

Grâce à la 5G Ultra Fast, tous nos clients Go Intense et Go Extreme en zone couverte par la 5G peuvent désormais surfer sur notre réseau 5G à une vitesse allant jusqu'à 1 Gbps.

Jereminiah
Apprenti pisteur

Ah, je vois, c'est dommage..

Un abonnement avec des minutes de communication téléphonique ne me convient pas, car je n'utilise pas cette fonction en raison de ma surdité. Je communique principalement via des applications de messagerie ou des appels vidéo, d'où mon utilisation exclusive de données mobiles.

Avoir accès à la 5G serait idéal pour moi, notamment pour la fluidité des images et l'envoi rapide de vidéos.

Peut-être envisagerai-je un changement d'opérateur à l'avenir si la situation ne change pas.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. 🙂

Auteurs les plus complimentés