En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-06-21 23h43
Réponses: 5 réponses
@BastienD J'ai sonnée plusieurs fois chez Orange service technique pour des problème de réseau chez moi et mon confirmé qui sont seulement en test en 5 G .
Je n'ai pas dit qui avait la 5G non plus c'est des test par certaine région et c'est pas au point encore , je n'ai pas dit qui avait déployez la 5G ni avoir eu les accord non plus.
Un test c'est un test rien de plus il non pas dit que tu aurais la 5G non plus .
On fait des test avant de lancé quelque chose , comme la fibre optique on test d'abord pour voir si c'est fiable et avoir les accord aussi et en plus mes si c'est accordé les Bourgmestre et l'Echevin doivent encore accepté en plus donc rien n'est gagner encore.
Chez moi VOO est refusé par le Bourgmestre et l'Echevin refuse l'installation en ADS et pas de fibre optique non plus en coaxiale donc on ne peut pas allez chez Orange mes eu sont en discution avec eu pour leur faire changé d'avis car VOO n'est pas arrivé à avoir leur accord.
On appelle ça de la politique aussi