annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g Orange date lancement Belgique ?

Discussion créée le: 06-01-20 13h54

Réponses: 67 réponses

Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
67 RÉPONSES 67
VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Je vois, personnellement avec mon iPhone 8+ il tiens très bien en terme d’autonomie malgré que je suis un utilisateur assez intensif et que pour ma part je fais tout avec la 4G vu que c’est mon seul moyen actuel de me connecter à Internet et dans le pire des cas il y a la recharge rapide à 18 watts qui est disponible à partir de l’iPhone 8 donc pour 30€ j’ai aussi opté pour une bonne batterie externe de 26800 mA/h qui prend en charge la recharge rapide qui me permet de recharger une petite dizaine de fois mon iPhone et ainsi je ne m’inquiète plus du tout pour l’autonomie de mon iPhone et même avec le chargeur USB type C de 61 watts pour recharger ma batterie externe j’en ai eu pour 105€ au total ce qui revient bien moins cher que d’opter pour la batterie externe proposée par Apple qui coûte à elle seule plus de 200€ sans le chargeur qui est nécessaire pour la recharger (il faut le 61 watts d’Apple qui coûte 75€).

En revanche même avec la 5G je ne suis pas persuadé que cela annonce la mort des PC portables (et PC de bureau ou fixe) car avec un PC portable on peut faire tellement de choses qu’on ne sait pas faire avec un iPhone comme par exemple faire du montage vidéo, travailler sur Excel, faire du dessin technique assisté par ordinateur ou encore jouer à diverses jeux vidéos disponibles uniquement pour Windows puis bien d’autres encore et je pense qu’à l’avenir certains modèles de PC portables pourront être équipés de la 5G et au pire il suffit de faire un partage de connexion en Wi-Fi ce qui veut dire que l’iPhone compatible avec la 5G (comme exemple pris au hasard) peut transmettre la connexion en émettant un signal Wi-Fi vers un PC portable.

D’ailleurs il faut pas oublier que monsieur madame tout le monde n’a pas forcément les moyens de se payer un iPad Pro pour faire de la bureautique ni un MacBook Pro ou un iMac donc je me doute que des personnes peuvent malgré la future présence de la 5G opter pour un PC portable sous Windows à 600€ ce qui revient moins cher donc personnellement je ne crois pas que l’arrivée de la 5G signera l’arrêt de mort des PC portables et de bureau.

philectro
Pisteur expérimenté

Et si on en revenait au post ?
à quand la 5G sur les FAI mobiles belges ?

Parce que la nocivité sur les ondes électromagnétiques télécoms ce n'est que billevesée.
On utilise ces ondes depuis des décennies, du recul et des études on en a, un paquet.

En science, c'est à celui qui prétend quelque chose d'en apporter la preuve, or il n'existe aucune étude prouvant la nocivité des ondes non ionisantes utilisées pour les télécoms.
Tous ceux et celles qui prétendent(ou pensent) que c'est nocif se basent sur du vent. Il n'y a pas la moindre preuve de ce qu'ils prétendent. Que dalle.

Et quand c'est ainsi, je vous invite à prendre du recul et vous méfiez des personnes qui prétendent quelque chose sans la moindre preuve.

Et comme je vous vois venir avec les "rats développants des tumeurs" passés sur Arte, cherchez après du debunking sur cette "étude", vous verrez que c'est de la fraude scientifique.
Quand je dis étude, je parle d'études sérieuses, pas de brols bourrés de biais et non validés par la communauté scientifique.
Une étude ne fait pas un consensus scientifique, une étude peut-être complètement bidon et instrumentalisée.

Si vous gobez les âneries qu'un/une "journaliste" d'arte vous pond, c'est votre problème, vous manquez d'esprit critique. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que cette chaine diffuse des conneries.

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Cet article est à la fois très rassurant et m’a encore appris des choses que j’ignorais.

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

J’approuve vu que les Gilets jaunes se battent comme des imbéciles pour stopper la 5G avec des motifs non approuvés or à un moment donné la 4G finira par être saturée dans un avenir pas très lointain c’est pourquoi j’estime que la 5G est primordiale et devra s’installer en Belgique.

Auteurs les plus complimentés