annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A méditer, article DH

Discussion créée le: 18-04-23 11h44

Réponses: 3 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

A méditer, article DH

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
SW
Pisteur expérimenté

Ouaip...

Il y a plein d'autres facteurs que l'article ignore comment complètement.

Par exemple, la compatibilité de l'opérateur avec les réseaux des autres pays.

Et pour cela, Orange, qui est une gros machine internationalement, offre une super compatibilité, notamment avec les réseaux hollandais et français (j'ai eu des avantages jusqu'au Mexique 😉, en partant pourtant d'un produit assez simple).

Et, en tant que client Orange Belgique, j'ai déjà du fait appel au service client Orange France, et ils m'ont offert la promotion normalement réservée à leur client français (places de concerts à tarifs réduits)

 

Fred29
Apprenti guérisseur

Ce qui m'intéresse c'est avoir un réseau de qualité en Belgique avec du réseau partout...
Belgique est un petit pays et malgrè qu'Orange est là depuis plus de 20 ans et tjs pas un opérateur nickel.
Quand on regarde en France même ds des endroits perdus on a du réseau.

J'ai un num Proxi du boulot 100pc réseau (chez moi) alors qu'avec Orange 40pc, alors que fin décembre l'enquête publique était finie pour l'intallation d'une antenne Orange on est fin mai et toujours pas d'antenne sachant que la qualité Orange ne sait pas améliorée.

Soit disant Proxi et Orange ont une société qui installe des antennes communes apparement c'est pas le cas !

Client depuis avant 2000.

aleskei
Guérisseur vétéran

@Fred29 Bonjour ,

Pourquoi tu compte maintenant à changé d'opérateur avec ce ta mis ?

Auteurs les plus complimentés