En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-22 23h08
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j'ai mis le numéro de ma carte sim ainsi que mon adresse mail pour activer ma carte sim mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail est donc j'ai réessayer est ça ma mis erreur que c'était impossible d'activer la carte sim donc ça veut dire que ma demande a bien été faite
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Yass201,
Sachez qu'une demande de portabilité de numéro peut prendre jusqu'à 3 jours...
N'hésitez pas à contacter le service client afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de soucis.
Rizlaine
Ta essayer d'aller au magasin et leur parler
Bonjour @Yass201,
Sachez qu'une demande de portabilité de numéro peut prendre jusqu'à 3 jours...
N'hésitez pas à contacter le service client afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de soucis.
Rizlaine
Merci
Prenez contact avec orange sur messenger ils pourront vérifier
demandez leur de vous appeler