En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-02-25 15h33
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Depuis ce matin il ne m'est plus possible de contacter mon serveur POP sur internet depuis ma connexion internet via la box internet Orange. J'ai essayé le serveur pop de gmail et meme probleme.
Si je connecte mon PC via la connection Thetering de mon GSM, tout foncitonne parfaitement.
Il me sembe qu'il y a une regle firewall chez Orange qui bloque le port 995 :(.
J'aivais deja eu le meme probleme en octobre 2023.
En esperant que cela soit rapidement résolus 😉
j'ai le probleme avec pop.bookmyname.com et pop.gmail.com. Dans les 2 cas port 995.
Aucuns des 2 ne foncitonnent via ma box internet Orange. Mais quand je connecte mon PC au thetering de mon GSM, tout fonctionne. Il me semble que cela montre bien que le souci vient du reseau internet Orange.
Je viensde tester, le port 993 (IMAP) fonctionne parfaitement via la box internent Orange.
Les FAI n’aiment pas les serveurs pop qui sont très peu sécurisés. VOO, par exemple, ne peut plus être relevé par Gmail.