annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à mon serveur POP refusé

Discussion créée le: 04-02-25 15h33

Réponses: 6 réponses

et-ict
Pisteur confirmé

Accès à mon serveur POP refusé

Bonjour, 

Depuis ce matin il ne m'est plus possible de contacter mon serveur POP sur internet depuis ma connexion internet via la box internet Orange. J'ai essayé le serveur pop de gmail et meme probleme. 

Si je connecte mon PC via la connection Thetering de mon GSM, tout foncitonne parfaitement. 

Il me sembe qu'il y a une regle firewall chez Orange qui bloque le port 995 :(. 

J'aivais deja eu le meme probleme en octobre 2023. 

En esperant que cela soit rapidement résolus 😉 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
et-ict
Pisteur confirmé

j'ai le probleme avec pop.bookmyname.com et pop.gmail.com. Dans les 2 cas port 995.
Aucuns des 2 ne foncitonnent via ma box internet Orange. Mais quand je connecte mon PC au thetering de mon GSM, tout fonctionne. Il me semble que cela montre bien que le souci vient du reseau internet Orange.
Je viensde tester, le port 993 (IMAP) fonctionne parfaitement via la box internent Orange.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Les FAI n’aiment pas les serveurs pop qui sont très peu sécurisés. VOO, par exemple, ne peut plus être relevé par Gmail. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés