annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation non faite suite prise d'abonnement en boutique

Discussion créée le: 05-10-24 12h33

Réponses: 4 réponses

ttf001
Apprenti pisteur

Activation non faite suite prise d'abonnement en boutique

Bonjour, j'ai pris un abonement hier en boutique. Le vendeur m'a dit qu'il serait activé dans 2-3h, avec un nouveau numéro.

Actuellement, la sim n'est toujours pas activée.

Pourrait-on savoir si ca arrivera prochainement? Et quid du paiement des jours de l'abonement dont le service n'est pas fourni?

Bien à vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Aleksei
Pisteur expérimenté

@ttf001 

Bonjour , ton abonnement aurais du déjà être activé donc il y a un problème quelque par.

Ou tu téléphone à ORANGE pour demandé pour quelle raison ton abonnement n'est pas encore activé ou passé dans le SHOP ORANGE ou ta fait ton abonnement.

Temps que ton abonnement n'est pas activé aucune facture ne sera actif

0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

bonjour vous ne commencerez à payer qu'à partir du moment où l'abonnement est réellement activé en principe....et lorsque les bureaux sont fermés (soir, week-end) je pense qu'il n'y a pas d'activation (en tous cas chez VOO c'était ainsi)

0 Compliments
Cha1994
Pisteur confirmé

Il faut parfois un petit temps pour que cela s'active 

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

@Cha1994 

Bonjour , 

Quand tu prend un nouveau abonnement avec un nouveau numéro et que le contrat est envoyer chez ORANGE , en moins de 10 minutes c'est activé ça va très vite maintenant.

Mes on dit toujours d'attendre 02H00 car c'est indiqué sur le contrat au plus tard 24H00 et c'est quand c'est des grosses promo chez ORANGE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés