En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-10-24 12h33
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'ai pris un abonement hier en boutique. Le vendeur m'a dit qu'il serait activé dans 2-3h, avec un nouveau numéro.
Actuellement, la sim n'est toujours pas activée.
Pourrait-on savoir si ca arrivera prochainement? Et quid du paiement des jours de l'abonement dont le service n'est pas fourni?
Bien à vous
Bonjour , ton abonnement aurais du déjà être activé donc il y a un problème quelque par.
Ou tu téléphone à ORANGE pour demandé pour quelle raison ton abonnement n'est pas encore activé ou passé dans le SHOP ORANGE ou ta fait ton abonnement.
Temps que ton abonnement n'est pas activé aucune facture ne sera actif
bonjour vous ne commencerez à payer qu'à partir du moment où l'abonnement est réellement activé en principe....et lorsque les bureaux sont fermés (soir, week-end) je pense qu'il n'y a pas d'activation (en tous cas chez VOO c'était ainsi)
Il faut parfois un petit temps pour que cela s'active
Bonjour ,
Quand tu prend un nouveau abonnement avec un nouveau numéro et que le contrat est envoyer chez ORANGE , en moins de 10 minutes c'est activé ça va très vite maintenant.
Mes on dit toujours d'attendre 02H00 car c'est indiqué sur le contrat au plus tard 24H00 et c'est quand c'est des grosses promo chez ORANGE