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Discussion créée le: 24-10-24 09h39
Réponses: 9 réponses
Le 27 septembre nous avons souscris à un pack orange avec TV, internet et 2 abonnements mobile. Dans un premier temps la personne qui a encodé les abonnements n'a pas mis le bon nom, ni les bons abonnements. Quand nous avons constaté cela nous avons repris contact avec eux et on nous a envoyé deux autres cartes SIM. Pourquoi? Aucune idée.
Nous avons donc activé les nouvelles cartes reçues et jeté les premières.
Le 24 octobre nos abonnements mobile ne sont toujours pas actifs. Nous avons eu à nous deux une dizaine (peut être même quinzaine) d'interlocuteurs différents du call-center orange et autant de versions différentes de notre problème. C'est un problème technique, il aurait fallu garder les premières cartes, c'est Proximus qui ne fait pas le transfère, c'est base, il faut les contacter, non on ne vous a jamais dit de les contacter. Et la seule réponse commune: c'est réglé dans les 48h. Alors soit on nous écoute, soit on s'excuse, soit on nous prend même de haut. Parfois à 5 minutes d'intervalle parce que les communications coupent nous avons 2 interlocuteurs différents avec des réponses différentes. Très sincèrement je ne comprends même pas comment c'est possible. On me dit que le responsable est là et qu'il va régler ça, qu'on entend bien mon problème et qu'on le priorise, en bref on nous ment en continu parce qu'il n'y jamais de responsable et jamais de solution. J'ai même tenté le magasin avec de l'espoir mais bien que la personne était sympathique et semblait plus qualifiée, le résultat est le même.
J'ai l'impression d'être dans une caméra cachée où l'on attend que j'explose pour me révéler que c'était une blague.
Hier encore le conseiller au téléphone m'a dit qu'il prenait en charge mon soucis, qu'il me rappelait à une heure que nous avions fixé pour être ensemble avec ma copine vu que c'est elle qui a pris le pack. J'ai cru un instant en sa bonne foi, et puis rien.
J'ai dans ma vie et par mon job eu beaucoup de contact avec des services client mais là vous avez la palme, et de très loin, du pire.
En espérant que cet avis finisse par atteindre quelqu'un de compétent, s'il y en a un?
Ayrton
Bonjour @FraughtSubset7
Est-ce que @RizlaineB vous a envoyé un message privé ?
Si oui, y avez vous répondu ?
Dans le cas contraire je l'ai cité afin qu'elle puisse faire le nécessaire.
Bien à vous
Steys
Oui elle m'a bien contacté et m'a dit qu'elle faisait prioriser mon dossier, sans succès malheureusement !
Merci
Bonsoir @FraughtSubset7
Essayer de nouveau lundi matin de contact le service client et voir avec eux. Si vous avez le contrat par mail, éventuellement leur faire une petite lettre si cela est nécessaire.
Après ici je pense pas que nous pourrions y faire grand chose surtout si @RizlaineB à déjà remonter le problème.
Bien à vous et bon courage.
Steys
Bonjour @FraughtSubset7 ,
Je n'ai aucun doute quant à l'inexistence de votre honorabilité ou de votre distinction... Votre volonté d'être entendu ne vous autorise nullement à traiter les gens comme de la m****. Si j'étais modérateur, vous seriez déjà dehors!
N'ayez aucun espoir quant au respect des règles de courtoisie, les termes "grossier" et "prétentieux" vous vont comme un gant.
A bon entendeur.
Bonjour @FraughtSubset7
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié.
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Cordialement.