En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-07-18 22h05
Réponses: 7 réponses
Bonjour à tous,
J'aimerias savoir si il existe, pour le réseau orange, des amplificateurs de signal?
J'explique:
J'habite une nouvelle propriété bien isolée (trop bien). En dehors de la maison je capte du signal 4G sans problème. Dès que je rentre à l'intérieur, il faut limite que je laisse mon GSM pres de la fenêtre. Pas top...
Je sais que proximus vends un équipement facturé 5€/mois pour l'amplification du signal GSM à l'intérieur du domicile... Le hic c'est que je ne veux pas aller chez Proximus 😄
J'ai un peu fouiné et ai trouvé des amplificateurs sur certains sites commerciaux qui proposent diverses amplifications de fréquences. Etant néophite la dedans j'aimerais savoir si de 1 c'est légal, de 2 c'est possible et de 3 quelles fréquences seraient nécessaire ne serait-ce que pour recevoir des communications téléphoniques.
D'avance merci de votre aide éclairée 😉
Orange propose le MCE (Mobile Coverage Extender) aux clients qui ont des difficultés pour capter le signal à l
Orange propose le MCE (Mobile Coverage Extender) qui est gratuit contrairement à Proximus qui demande 5€. C'est une solution femto pour les clients dans votre cas qui ont des problèmes de couverture à l' intérieur des bâtiments. Demandez le via le 5000 et Orange vous l' enverra après enquête.
Sinon depuis quelques semaines, Orange a également lancé le VoWIFI sur certains smartphones. Le VoWIFI permet de passer des appels en utilisant le réseau WiFi plutôt que mobile. Si votre téléphone est compatible, n' hésitez pas à l' activer
Merci beaucoup pour ces réponses. Je vais contacter le 5000 pour demande d'infos