annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi

Discussion créée le: 23-11-19 23h39

Réponses: 5 réponses

Ced677
Apprenti pisteur

Appel wifi

Bonjour 

Que signifie réellement les appel wifi et pk mon smartphone passe en appel wifi une fois que je suis sur le wifi ? Presque sa consomme des Gb sur ma flybox ? 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Disguard
Apprenti pisteur

Hello,

Donc, si je comprends bien, malgré le fait qu'on puisse potentiellement tomber sur le réseau mobile, cela ne creuse pas dans notre data disponible ?

Gregory
Sage
Sage


@Disguard  a écrit :

Hello,

Donc, si je comprends bien, malgré le fait qu'on puisse potentiellement tomber sur le réseau mobile, cela ne creuse pas dans notre data disponible ?



C'est tout à fait correct @Disguard 

bulrog
Sage
Sage

Attention. Les réponses sont ambiguës.

Utiliser le WoWiFi n’utilise pas le data ni du smartphone, ni de la connexion internet, ni de la Flybox.

Cela n’a aucune incidence sur le data, seul le volume d’appel éventuel est impacté. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Francesco
Apprenti pisteur


@Ced677  a écrit :

Bonjour 

Que signifie réellement les appel wifi et pk mon smartphone passe en appel wifi une fois que je suis sur le wifi ? Presque sa consomme des Gb sur ma flybox ? 


Oui en effet

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés