annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels/SMS impossibles depuis l'Allemagne

Discussion créée le: 29-10-21 17h26

Réponses: 4 réponses

Rude42
Apprenti pisteur

Appels/SMS impossibles depuis l'Allemagne

Bonjour à tous, je débute dans la Communauté... par un problème.

Nous sommes arrivés en Allemagne où nous passons la semaine de Toussaint. Tant mon épouse que moi sommes incapables de passer un appel ou d'envoyer un SMS. Nos appareils : Samsung S9 plus et Sony Xperia 1.

Comme je suis journaliste, cette impossibilité est un grave problème pour moi... Et évidemment, impossible d'appeler Orange!

Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée géniale ?

Merci d'avance,

Rudy et Jessica

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Alex92
Pisteur confirmé

Je pense que vous devriez contacter le 5000 qui devrait solutionner votre problème "par téléphone ou par message privé via les réseaux sociaux". Si mon aide/conseil, vous a permis de résoudre le problème, n'oubliez pas de liker ❤️ et même d'accepter ma solution 😉. Merci d'avance, que tout se passe bien pour vous

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Alex92 Vous allez continuez à tricher longtemps en envoyant le même copier/coller "que j'avais envoyer pour un tout autre sujet et cela fait déjà 2 fois!" à tout les sujets qui je suis sûr ne vous intéresse même pas??😠 Ce n'est pas comme cela que fonctionne la Tribu!!!! de @Anonymous ⚜️  

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Question un peu simple .

Etes vous branchez sur données mobiles ??

Ou avez vous internet sur place ??

0 Compliments
Rude42
Apprenti pisteur

Bonsoir Tonton et merci pour votre réponse.

Nous avons pris le taureau par les cornes: demi-tour pour rentrer en Belgique et pouvoir ainsi appeler Orange. C'était très **** [censuré !] mais notre problème est résolu : lors d'un récent changement d'abonnement, le roaming n'avait pas été réactivé. Maintenant que c'est fait, tout est rentré dans l'ordre.

Bon weekend,

Rudy

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés