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Discussion créée le: 05-03-19 10h39
Réponses: 1 réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fils est actuellement en Italie. Il a un abonnement Colibri Zen et son abonnement est sur la même facture que le mien (orange circle). Or il n'est pas joignable (ni par sms, ni par appel).
J'ai su le contacter via un ami et il me dit qu'il a du réseau (je ne sais pas lequel) et que l'itinérance est activée sur son gsm. Quand il essaye d'envoyer un sms, il a un message d'erreur. J'ai directement sa messagerie quand je tente de l'appeler. Comme si il était hors réseau.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci d'avance 😉
Sébastien
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fils est actuellement en Italie. Il a un abonnement Colibri Zen et son abonnement est sur la même facture que le mien (orange circle). Or il n'est pas joignable (ni par sms, ni par appel).
J'ai su le contacter via un ami et il me dit qu'il a du réseau (je ne sais pas lequel) et que l'itinérance est activée sur son gsm. Quand il essaye d'envoyer un sms, il a un message d'erreur. J'ai directement sa messagerie quand je tente de l'appeler. Comme si il était hors réseau.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci d'avance 😉
Sébastien
Ugh @Pri1978
Si votre fils a un abonnement Zen, il faut également qu'il a assez de crédit d'appel pour faire le nécessaire.
Votre fils peut également contrôler l'accès au réseau local manuellement. Il peut sélectionner les différents réseaux locaux qui sont à son portée afin de tester la
connexion. Il peut le faire au moins à 5 reprises.
Voyez également si la carte sim n'est pas défaillante en la plaçant dans un autre téléphone.
Après tout cela, l'équipe Customer Service pourra vous donner plus de support si cela ne fonctionne toujours pas.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
🏹 Totem 🏹