annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels manqué

Discussion créée le: 30-06-21 00h31

Réponses: 2 réponses

Thib1919
Pisteur expérimenté

Appels manqué

RÉSOLU

Chaque fois que l'on me sonne mon GSM ne fait rien et je reçois ensuite un SMS d'appel manqué. Alors que j'ai du réseau

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

2 choses à faire.

  • vérifier que le mode « ne pas déranger » n’est pas activé sur le smartphone
  • essayer la carte sim dans un autre smartphone et une autre carte SIM dans votre smartphone pour cerner l’origine du problème.  
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Midway
Pisteur expérimenté

Peut être simplement dans les paramètres de ton téléphone, pu vérifie si le son est bien activé et si le numéro qui t'appelle n'est pas en liste noire, si le problème persiste, contacte une aide via orange

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

2 choses à faire.

  • vérifier que le mode « ne pas déranger » n’est pas activé sur le smartphone
  • essayer la carte sim dans un autre smartphone et une autre carte SIM dans votre smartphone pour cerner l’origine du problème.  
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés