En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-03-25 10h45
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
je suis de Hornu et je vis un enfer avec le réseau!
je peux ni recevoir d’appel ni envoie de sms.
rassurez-moi, je ne suis pas seule dans se désarroi ?
comment faire pour améliorer cela ?
J'ai le même soucis et sûrement plein d'autres personnes les coupures de réseau constamment sur la journée surtout en soirée et qu'il y ait de travaux ou pas c'est la même et orange ne donnent pas de réponse à cela j'hésite à changer d'opérateur
Bonjour ,
Tu peut resonner au 5000 et demandez un médiateur et tu lui explique ton problème à propos du réseau qui est constamment mauvais et que tu as souvent des coupure de réseau, et que tu payes un abonnement en plus .
Tu lui dit aussi pour avoir constamment un réseau complètement mauvais que ta l'intention de changé d'opérateur , suite que le réseau est médiocre et il va trouvé un arrangement avec toi .
Si tu ne la pas il faudra bien que tu change d'opérateur en espérant que tu na pas acheté un un SMARTPHONE AVEC UN ABONNEMENT car tu risque de payé le prix plein aussi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |